Poudre d'escampette

Publié le par rvetrv

Apres une escale technique de trois jours dans la ville trepidante de Bangkok afin d'etablir nos visas pour le Laos et le Cambodge, nous prenons un bus climatise grand luxe en direction de Krabi au sud de la Thailande, situé sur le Golfe d'Andaman. Notre hotel, le Sunda Resort, reserve depuis Rangoun, est un lieu charmant, il offre tout confort avec piscine et jakuzi. Mais tres vite, nous prenons la poudre d'ecampette et rattrapons le premier bateau en partance pour une des magnifiques iles de la region.

Le hasard nous fait nous embarquer pour Koh Lanta et nous ne le regrettons pas. Tout est là ! La plage de sable fin, la mer transparente bleu turquoise, la petite payotte a 300 baths, les copains rencontres sur place et le splendide coucher de soleil en sus. Nous y restons deux nuits pour satisfaire notre cote Robinson Crusoe. Comme vous pouvez le constater l'etape est rude !


Koh Lanta - le repos du backpacker


Koh Lanta - the love boat !


Krabi - Relay beach

 
Koh Lanta - bungalow et coups de soleil pour Saperly


Koh Lanta - que dire de plus ...

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A cette occasion, j'ai découvert que koh-lanta existait vraiment... Ce n'était pas qu'une invention de TF1... Gabrielle et Iris adore suivre les tribulations de Saperly Puppet !<br /> Pleins de bisous de nous 4 !
Répondre
D
Ouaah ! Ça a l'air dur dur le voyage pour vous en ce moment !!<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage, il en faudra si ça continue comme ça !! ;-))<br /> <br /> Denis
Répondre